Mardi 24 octobre 11H40 j’arrive enfin rue St Nestor.

Nathalie comme à son habitude peut téléphoner, m’ouvrir la porte, prendre des notes et bien sûr dans un coin de sa tête préparer notre entretien. Pétillante et multi tache, elle se pose avec un grand sourire, la voilà avec moi. Elle sort son téléphone où se trouve ses questions, sa tablette, les doigts sur le clavier elle est prête 😊 Elle m’écoute, me regarde attentivement au-dessus de ses lunettes, reformule et tape avec attention sur son clavier. Efficace et rapide 30’ lui ont suffi pour mener à bien notre sympathique entretien.

Bon à moi


 

Nathalie Rochaix Coach Vista Partner’s

 

Pourquoi on te demande…toi Nathalie… ?

1/ Nathalie l’effet  « Zest de mandarine »

Je mets de l’énergie, je suis passionnée, je transmets mon énergie. J’accompagne les desseins. J’aime l’idée de mise en mouvement, je facilite le mouvement.

2/ Nathalie l’artiste

Mes clients apprécient mes différentes approches, ma liberté dans la manière de les aborder, ma souplesse, la richesse et la diversité. Je jongle

 

 

Pourquoi on peut te faire confiance ?

3/ Nathalie la locomotive

Je suis fiable et engagée, quand je dis oui c’est un vrai oui. J’apporte des idées, du temps. Je conduis jusqu’à la fin, mon engagement est total dans les hauts et dans les bas des missions.

 

Quand est-ce que tu t’ennuies ?

4/ Nathalie la créative

Quand j’ai déjà vu les choses, quand ça n’a pas de sens. Quand on me fait des fausses demandes. Quand il y a manipulation. Refaire la même chose quand on sait déjà ce que ça va donner mais qu’on y va quand même. Je ne pourrais pas faire qu’une chose et toujours la même. Je ne refais jamais à l’identique.

 

Qu’est-ce que tu aimes faire ?

5/ Nathalie orfeve

Accompagner dans le temps, voir grandir les gens, leur transmettre, les éveiller à…, être autonome, à apprendre leur richesse, valoriser, polir le diamant.

 

Qu’est ce qui te fait plaisir ?

6/ Nathalie curseur de lien

Créer de la relation, j’ai de l’intérêt pour les interactions, j’aime les liens, j’aime en créer, les liens ont du pouvoir, il faut savoir doser. Poser le curseur de lien, au bon niveau, au bon moment…

 

Pourquoi ce métier ?

7/ Nathalie facteur d’instrument

J’ai travaillé en entreprise puis j’ai rencontré un consultant, j’ai découvert qu’on pouvait être une ressource, aider, être éclaireur sur comment travailler ensemble et avec soi-même. Mon job ; accordeur d’instruments de musique et accorder les musiciens sans chef d’orchestre.

 

A quoi tu veux tendre ?

8 / Nathalie « oxygénathérapeute »

Etre activateur de performance, faciliter l’autonomie, mettre en communauté les groupes, grandir ensemble. Changer la contribution à l’entreprise, donner le l’AIR.

 

Le mot de la fin ?

9/ Nathalie « comme tout le monde »

Je suis épatée par la 4ème révolution industrielle, cela me questionne, c’est un sacré sujet de réflexion, un challenge, je vais avancer avec le reste du monde…

  

Pour finir quelque petit portrait chinois :

Nathalie élément : Je serai de l’AIR (évidemment) :

Il permet de respirer se nourrir se réénergiser – permet de s’envoler, prendre de la hauteur – de s’amuser avec un ballon – l’air de musique donne de la joie – prendre l’air permet de se ressourcer.

Nathalie Objet : un ballon avec un ruban ;

 Pour faire un repère, c’est aussi la légèreté l’agilité- c’est une trace, un fil rouge – permet de prendre de la hauteur – permet de jouer, de se détendre, se ressourcer. Et dedans il y beaucoup de choses… !

Nathalie auteur : Eckart TOLL

Guide d’éveil ; pour être dans le moment présent- être ancré dans le maintenant, oser, défaire, refaire, réajuster et profiter …

 

 

Interview réalisé par Catherine Peyramond

Consultante Coach – Accompagnement des Organisations au service de l’humain

Interview de notre coach Nathalie Rochaix – Executive coach and trainer
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com